dimanche 16 janvier 2011

:: Livres & reliures

J'aime les LIVRES, c'est un fait. Au secondaire, j'avais mes petits carnets sous différents thèmes. Tout prétexte était bon pour réunir ensemble des images, des photos, des textes... les choses n'ont pas vraiment changé, sauf que maintenant, je fabrique mes LIVRES et je vous les présente ici. Chacun est conçu à partir d'un contenu, le but étant d'en devenir le bon contenant.

La plupart des projets de cette section sont des LIVRES que j'ai conçus et fabriqués d'un bout à l'autre, RELIURE et couverture comprises.

La section s'appelle aussi RELIURE, parce que, vous le verrez, certains projets ne sont pas des LIVRES à proprement parler, mais ils en remplissent la fonction en RELIANT ensemble différentes choses dans un même objet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire