mardi 25 janvier 2011

:: Éducation

Après mes études en design graphique, j'ai fait un petit détour par le baccalauréat en enseignement secondaire. On pourrait penser que le profil arts plastiques était tout indiqué pour moi, mais il faut croire que j'avais besoin de changer d'air, parce que je me suis lancée dans l'univers social (les sciences humaines du nouveau programme pédagogique du MELS).

Tout ça pour dire que l'ÉDUCATION est un domaine qui me tient à cœur, avec lequel j'ai beaucoup d'affinités et duquel je ne suis pas prête à me détacher complètement. Un peu comme pour la section sur les causes sociales et les enjeux, celle concernant l'ÉDUCATION s'est peu à peu mise en place au travers de mes projets graphiques. Certaines choses présentées ici sont des projets graphiques liés à l'ÉDUCATION, d'autres sont des projets éducationnels pour lesquels j'ai utilisé le graphisme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire